Top 3 des dashcam pour voiture

Les dashcam sont de petites caméras très tendances. À l’intérieur d’une voiture, elles sont disposées sur le tableau de bord pour leur permettre de jouer efficacement leur rôle. Autrement dit, la dashcam représente l’un des outils ou accessoires technologiques les plus sûrs pour améliorer votre sécurité routière. Toutefois, il en existe plusieurs types et de modèles différents. Sur ce, quelles sont les trois meilleures dashcam pour voiture disponible sur le marché ?

La dashcam 56 de la marque Garmin

Ce modèle est très évolué, sans oublier que c’est une caméra de voiture assez prisée de nos jours. Les fonctionnalités intégrées sont multiples et bien pensées. Cet outil est léger et discret par sa forme. N’empêche qu’il propose des qualités d’image en QHD (2560×1440 px).

Opter pour ce type de dashcam est un choix largement justifié. Vous aurez la possibilité de constater que ce produit électronique propose des détails bien élaborés en termes de définition. Ceci s’exprime surtout à travers les vidéos réalisées. Grâce à la technologie Clarity HDR, la netteté des images est hautement améliorée, et ce, même si votre environnement manque d’éclairage. La fonction GPS est également présente dans la Garmin 56. Vous pouvez connecter ce dernier à un Wi-Fi ou au Bluetooth. Avec cet appareil, les possibilités sont multiples.

Le modèle Nextbase 522GW

En premier lieu, la marque Nextbase jouit d’une renommée sans précédent. Cette dernière a été mise en place spécifiquement pour la conception de dashcam. À ce propos, Nextbase ne manquepas le moins du monde à sa tâche et le modèle 522GW le prouve largement.

Les enregistrements d’image sont réalisés en haute définition QHD (1440p @30fps). D’autres modèles sont créés en Full HD (1080p @60fps). Présentant un angle de vision établi à 140°, le Nextbase 522GW a de quoi garantir de bonnes réalisations. Ce dispositif présente un écran tactile et une possibilité de connexion au Wi-Fi et au Bluetooth.

La Xiaomi 70MAI

La marque Xiaomi a toujours fait des prouesses en ce qui concerne la gamme des smartphones. Par rapport aux dashcam, c’est aussi le cas. Sur ce produit, ils ont en effet pensé à tout.

Le capteur SONY IMX323 intégré peut faire des enregistrements vidéo en Full HD pour un angle de 130°. Tout ceci vous permet d’avoir une vue confortable sur l’écran de la 70MAI. De jour comme de nuit, vous pouvez faire confiance à ce modèle. Spécialement en cas de choc violent, l’accéléromètre disposé dans l’appareil permet d’effectuer des enregistrements. Ils se font automatiquement. C’est un atout de sécurité avantageux à installer sur votre voiture.